Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??
Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 21 Mai - 22:45
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Instru

5 participants

Aller en bas

Candidature Instru Empty Candidature Instru

Message par Instru Jeu 13 Aoû - 4:07

Bonjour à tous,


je me présente je m'appelle Instructor, Instru pour les intimes. Je joue à Dofus depuis 2007 ou j'ai commencer un sacrieur que j'ai évidemment monter nimporte comment... Comme nimporte qui en commençant Dofus, on se comprend   lol!

Ensuite J'ai voulu faire un deuxième personnage pour optimiser un peu mes drops et mes gains en Kamas, c'est la que j'ai créer mon Iop qui s'appelait " Roxage " oui je sais que ce nom fait totalement Kikoo. Petit à petit j'ai commencer à créer des persos pour faire une petite team et j'ai terminer avec 8 persos qui sont actuellement tous 200 sur le serveur Amayiro.

En début d'année passée je me suis lasser de ma team et du farm quotidien et surtout du fait de jouer tout seul sur un jeu "communautaire" ou logiquement on est pas censé réussir une carrière en solitaire n'est-ce-pas !

Bref après ce moment de solitude extrême, j'ai décider d'arrêter la quasi totalité de mes persos et d'en choisir un que je chérirai jusqu'à la fin de mes vieux jours... Au joie  cheers

Et j'ai choisi mon petit Iop que certains d'entre vous connaisse déjà.

Sinon, In real life je m'appelle Emeric, j'ai 27 ans et j'habite en Belgique dans la ville de Bruxelles ( La capitale pour les incultes lol ) je suis streamer sur Twitch.tv avec un peu pres 1800 abonnés  et Youtubeur sur Dofus depuis peu avec 660 abonnés actuellement, je fais principalement de l'astuce Kamas et des vidéos en tout genre sur Dofus qui explique quelques astuces dans le jeu. Je ne peux malheureusement pas mettre de lien pour vous montrer mais vous devriez trouver assez facilement en tappant Instructor Channel sur youtube.

Mes objectifs actuel sont les suivants : Passer du bon temps avec des gens sympa, obtenir le maximum de points de succes possible.


J'ai deja pu rencontrer un de vos membres qui est Alpha-Arrow avec qui je m'entend plutôt bien, on a fait une journée d'ava ensemble ou d'ailleurs on a perdu deux territoires Pandala... J'etais assez enervé ce jour là, parce que il n'y avait personne pour défendre les territoires de Pandala hors qu'on était peut etre 100 connecté dans l'alliance et je trouve ça inadmissible de se retrouver a 10 personnes contre le double en face qui attaquait.

Je faisais partie de la guilde No Brain qui s'est récemment fait ejectée de lalliance POUF. Je n'ai pas trop compris pourquoi mais je tiens à rester dans POUF pour faire des AVA et amener nos troupes de fidèles soldats vers l'infini et l'au dela Smile

J'ai récemment changer de stuff et d'élément il me manque plus que mon Voile pour terminer mon stuff actuel je joins en annexe une photo de mon stuff vu que j'ai été voir les autres candidatures et j'ai remarquer que c'était quelque chose souvent demander.

Je me tiens à votre dispo IG pour toutes informations complémentaires vu que je suis un Geek et que je suis h18/24 Connecté.

A bientot j'espere !


INSTRU  I love you


Candidature Instru Stuff_10

Candidature Instru Iop_fl11

Instru

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Instru Empty Re: Candidature Instru

Message par Alpha-Arrow Jeu 13 Aoû - 5:18

Je crois que c'est plutôt clair, je vote POUR

Alpha-Arrow

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Instru Empty Re: Candidature Instru

Message par Blaterzze Jeu 13 Aoû - 11:08

j'ai bien parlé avec toi IG je suis completement POUR Very Happy
Blaterzze
Blaterzze
Chefs de guilde
Chefs de guilde

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 27
Localisation : belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Instru Empty Re: Candidature Instru

Message par Chef-blunt Jeu 13 Aoû - 14:33

Hello , petite question comment ça se fait que tu es 3300 pdv et 900 d'intel , level 200 ? Je ne vois pas comment c'est possible !

Et tu dis avoir quitter no brain pour revenir dans l'alliance mais la tu postules dans une guilde avant de postuler dans une alliance , si la guilde venait à arrêter l'AvsA , tu y resterais ?
Chef-blunt
Chef-blunt
Meneur
Meneur

Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015

https://sorrow-guildedeouf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Instru Empty Re: Candidature Instru

Message par Instru Jeu 13 Aoû - 19:21

Salut,

ce que tu vois c'est la vitalité et non les pdv j'ai 4400 pdv et avec mon voile j'aurai un peu pres 4550 je te met un screen avec les points de vie que tu n'as probablement pas vu dans le screen précédent. My bad !

Quand j'étais dans la guilde no brain j'etais fort actif dans la guilde je demandais à faire des activités ensemble assez souvent  pour ne pas jouer tout le temps tout seul, mais 90 % du temps personne ne répondait. Ce que j'aime dans une guilde c'est lesprit communautaire, l'entraide, la bonne humeur. J'ai aussi pu voir que vous avez un mumble en me baladant sur le Forum, et pour moi la communication vocale fait beaucoup dans une guilde.

Je pense que votre guilde a cet esprit que je recherche et est plus active que No Brain.

Je pense entre autre à Alpha-arrow qui est un de vos membres avec qui j'ai deja pu faire qques Duos DJ et a qui je répondrai présent si il me demande de l'aide pour un succès ou quoi que ce soit.

Je joins un screen pour la vitalité et les points de vie qui ne sont pas la meme chose.

Candidature Instru Screen10

Instru

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Instru Empty Re: Candidature Instru

Message par Chef-blunt Jeu 13 Aoû - 22:53

Bon se sera un POUR
Chef-blunt
Chef-blunt
Meneur
Meneur

Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015

https://sorrow-guildedeouf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Instru Empty Re: Candidature Instru

Message par Gorthi Jeu 13 Aoû - 23:07

Candid sympas! je met POUR aussi
Gorthi
Gorthi
Chefs de guilde
Chefs de guilde

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Instru Empty Re: Candidature Instru

Message par Chef-blunt Ven 14 Aoû - 2:38

Tu es accepté mp un bras droit ou moi meme pour etre inviter
Chef-blunt
Chef-blunt
Meneur
Meneur

Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015

https://sorrow-guildedeouf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Instru Empty Re: Candidature Instru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum