Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??
Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 21 Mai - 22:45
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Instru

5 participants

Aller en bas

Candidature Instru Empty Candidature Instru

Message par Instru Jeu 13 Aoû - 4:07

Bonjour à tous,


je me présente je m'appelle Instructor, Instru pour les intimes. Je joue à Dofus depuis 2007 ou j'ai commencer un sacrieur que j'ai évidemment monter nimporte comment... Comme nimporte qui en commençant Dofus, on se comprend   lol!

Ensuite J'ai voulu faire un deuxième personnage pour optimiser un peu mes drops et mes gains en Kamas, c'est la que j'ai créer mon Iop qui s'appelait " Roxage " oui je sais que ce nom fait totalement Kikoo. Petit à petit j'ai commencer à créer des persos pour faire une petite team et j'ai terminer avec 8 persos qui sont actuellement tous 200 sur le serveur Amayiro.

En début d'année passée je me suis lasser de ma team et du farm quotidien et surtout du fait de jouer tout seul sur un jeu "communautaire" ou logiquement on est pas censé réussir une carrière en solitaire n'est-ce-pas !

Bref après ce moment de solitude extrême, j'ai décider d'arrêter la quasi totalité de mes persos et d'en choisir un que je chérirai jusqu'à la fin de mes vieux jours... Au joie  cheers

Et j'ai choisi mon petit Iop que certains d'entre vous connaisse déjà.