Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 27 Sep - 2:26
candidature Ezeriia
+5
Miss-Blunt
Grizzou
julie35
Chef-blunt
Psi-kos
9 participants
Page 1 sur 1
candidature Ezeriia
Je me présente je m'appel Julie, j'ai 19 ans je vie en Bretagne (saint-Malo) actuellement je travail dans la restauration gastronomique ou j'occupe le post tournante , je suis connecté sur dofus dit que possible et en fin de soirée après mon service.
InGame Ezeriia eca multi’ de niveau 199 . Mon serveur d’origine est Li-Crounch Suite à la migration de Psi-Kos notre meneur, nous avons décidé de le suivre et de venir sur votre serveur. Je vous laisse découvrir l'équipement de mon personne ci-dessous
Mes objectifs pour complété ce stuff et de faire la quête du dofus des glace et aussi de passer lvl 200 le plus vite possible je suis a %68%
Pourquoi Sorrow ? tout d'abord pour rencontré de nouveaux joueurs, c'est un peut pour cela que nous avons migré, participé au Ava, organisé des sortis Donjon/Koli et aussi pour rejoindre Psi car c'est grâce a lui que j'ai découvert ce serveurs et qu'il et devenu un bon amis.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature a bientôt !
Ezeriia
InGame Ezeriia eca multi’ de niveau 199 . Mon serveur d’origine est Li-Crounch Suite à la migration de Psi-Kos notre meneur, nous avons décidé de le suivre et de venir sur votre serveur. Je vous laisse découvrir l'équipement de mon personne ci-dessous
Mes objectifs pour complété ce stuff et de faire la quête du dofus des glace et aussi de passer lvl 200 le plus vite possible je suis a %68%
Pourquoi Sorrow ? tout d'abord pour rencontré de nouveaux joueurs, c'est un peut pour cela que nous avons migré, participé au Ava, organisé des sortis Donjon/Koli et aussi pour rejoindre Psi car c'est grâce a lui que j'ai découvert ce serveurs et qu'il et devenu un bon amis.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature a bientôt !
Ezeriia
julie35- Messages : 3
Re: candidature Ezeriia
Ta candidature ressemble beaucoup à la précédente , j'aimerai savoir tu aimes le pvp ? tu fais quoi quand tu joues à dofus concrètement ?
réponse admin
concrètement en ce moment je me concentre plus sur mon up lvl 200 vue que je suis plus tré loin sinon oui j'aime beaucoup le pvp
Pour moi c'est un copié collé de l'autre candidature, je ne vois aucune réelle motivation. Donc ca sera un CONTRE pour ma part.
Dernière édition par Grizzou le Lun 25 Mai - 18:38, édité 1 fois
Grizzou- Brats droit
se qui me motive a venir chez vous c'est de faire des nouvelle rencontre rejoindre mon ami psi-koz participer au sorti guilde/alliance participer a l'ava
salut bienvenue sur le forum , ta candidature me plâit bien on sent la motivation ! Je suis pour avec période d'essaie .
Miss-Blunt- Petit Sorrow
Coucou, essayes la prévisualisation, ça te permettra de rendre ta candidature plus sympa à regarder Pour moi ce sera un petit Pour.
Oppressif- Petit Sorrow
salut je pense comme grizz tu as fais un copier coller du coup on ne te découvre pas spécialement sa montre un manque de motivation je vote NEUTRE
Blaterzze- Chefs de guilde
Salut , je vois que tu veux suivre psi-kos sur dofus , et vu que tu t'es motiver a le suivre de li crounch a djaul , et que je vois que tu est motivé a pop je suis POUR a bientôt
Alexxyy- Brats droit
Une fille un POUR ! x))
Gorthi- Chefs de guilde
Les avis sont mitigé , écoute je veux bien t'accorder la semaine d'essai mais je compte sur toi pour nous impressionner ! Bienvenue chez les sorrow
envoie une photo en maillot de bain : Blunt-en-manque-depuis-10ans@Puceauland.com
Gorthi- Chefs de guilde
Page 1 sur 1