Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 27 Sep - 2:26
Candidature Shadow-guerrier
+2
Chef-blunt
Shadow-guerrier
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature Shadow-guerrier
Partie IRL :
Donc je me présente je m'appelle Sébastien (garçon évidement hein e_e) je viens d'avoir 21 ans il y a peut le permis en même temps
Mes passions évidement les jeux vidéo j'ai commencer Dofus a peut prêt en 2008/2009 même si bien-sur il y a eu des phase d'absence je suis aussi passionner de manga et de boxe anglaise, j'ai fait des étude en réseau Télécom et je vie en île de France !
Partie IG :
nom du personnage : shadow-guerrier
Level : 199 a 90% ! (on touche au but !)
Classe : iop
Motivation sur Dofus ? et objectif ? : donc la évidement en premier lieux passer 200 après finir se stuff en cherchant le must et finir par reprendre le pvp et pourquoi pas avoir un second perso
Faites vous de l'AvsA ? : j'en fessait dès que je pouvait a l'époque ou la dominer encore donc oui si je suis dispo sa seras sens soucis
Vos anciennes guildes ? et pourquoi les avoir quitter ? : Après avoir repris y'a une semaine de sa j'ai rejoint Siralaya juste histoire de dire que j'avais une guilde et j'ai fini par la quitté pour vous :3
Pourquoi la sorrow ? : une guilde assez hl avec des membre d'un bon niveau et assez sympas de se que j'ai pu voir donc tous se qu'il faut
-Que pensez vous nous apporter ? : espérons le de la bonne humeur x) et un homme plein de testostérone èé
Shadow-guerrier- Messages : 2
Re: Candidature Shadow-guerrier
Candidature pas assez complète à mon gout. Mais pourquoi pas.
Je suis NEUTRE
Je suis NEUTRE
Manyaa- Petit Sorrow
Gorthi- Chefs de guilde
Actuellement je ne joue que sur se perso j'ai une autre compte avec plein de perso mais pas vraiment up et actuellement je préfère mettre tous le potentiel sur le iop et d'ici là je jouerais que se perso.
Je n'ai jamais réussi a décrocher de dofus entièrement donc je reviens quasi toujours dessus mais pour une fois j'ai l'occasion de passer lvl200 et actuellement j'avais complètement arrêter de jouer vue que j'était a fond dans mes mangas et donc j'ai eu un petit manque de jeux vidéo et une envie de monter se perso 200.
Manyaa dit moi qu'elle partie n'est pas assez complète et je m'en occuperais
Je n'ai jamais réussi a décrocher de dofus entièrement donc je reviens quasi toujours dessus mais pour une fois j'ai l'occasion de passer lvl200 et actuellement j'avais complètement arrêter de jouer vue que j'était a fond dans mes mangas et donc j'ai eu un petit manque de jeux vidéo et une envie de monter se perso 200.
Manyaa dit moi qu'elle partie n'est pas assez complète et je m'en occuperais
Shadow-guerrier- Messages : 2
j'ai bien parler avec toi IG je sui completement POUR tu est d'ailleur tres sympa
Blaterzze
Blaterzze
Blaterzze- Chefs de guilde
Ta candidature me plait, en plus tu et iop donc BOURRIN . Je suis POUR .
A bientot dans nos rangs j'espere !
A bientot dans nos rangs j'espere !
Grizzou- Brats droit
POUR mp un dirigeant pour être invité ( el-gorthi , grizzli-magnum , blaterzze, chef-blunt, alexxyy)
Page 1 sur 1