Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 27 Sep - 2:26
Candidature Maitre-nihons
+3
Gorthi
Chef-blunt
maitre-nichons
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Maitre-nihons
Bonsoir à tous les Sorrow!!! je souhaite intégrer votre guilde et ainsi votre alliance pour m'éclater et pratiquer le plus possible avec vous le ava pour vous convaincre une petite présentation IRL et IG s'impose!
In Real Life :
- je suis un jeune homme de 18 ans, je viens du Nord (59) un tio chti! Je suis bachelier depuis hier! post Bac j'intègre l'école d'infirmier de ma ville je souhaite à la fin de mes études intégrer le SMUR (Urgences). je possède quelques passions surtout sportive comme le VTT, le tennis et le ski. Mais pas que! je suis photographe à mes heures perdues! et biensûr adepte de dofus ou je vais vous expliquer mon parcours IG juste en dessous :3
In Game :
- Je suis Maitre-nichons une petite crâtte à forte poitrine de niveau 188 je n'ai eu que pour le moment une seule grosse guilde "FroZ'n Spirit" pendant 1 an, j'ai donc connu l'expérience ODP, je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit chez FroZ'n et dans l'alliance ODP. Je suis un grand Fan de AVA avec une participation systématique. Je viens de les quitter a cause d'inactivité importante... et un manque d'ambiance depuis l’effondrement d'ODP... Après un an de loyaux services et un mois d'attente en espérant une évolution... je décide donc de tourner la page et je souhaite intégrer votre guilde Sorrow du fait de bons souvenirs de chez ODP et de votre maturité ainsi qu'une activité importante.
Enfin je souhaite à titre personnel progressivement monter une team de 4 personnages..., pour le moment:
* cratte 188
*eni 162
*sacri 150
Je souhaite vraiment intégrer votre guilde... Merci à Chef-Blunt de m'avoir dirigé sur ce forum à bientôt pour de nouvelles aventures!
In Real Life :