Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 27 Sep - 2:26
Candidature Maitre-nihons
+3
Gorthi
Chef-blunt
maitre-nichons
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature Maitre-nihons
Bonsoir à tous les Sorrow!!! je souhaite intégrer votre guilde et ainsi votre alliance pour m'éclater et pratiquer le plus possible avec vous le ava pour vous convaincre une petite présentation IRL et IG s'impose!
In Real Life :
- je suis un jeune homme de 18 ans, je viens du Nord (59) un tio chti! Je suis bachelier depuis hier! post Bac j'intègre l'école d'infirmier de ma ville je souhaite à la fin de mes études intégrer le SMUR (Urgences). je possède quelques passions surtout sportive comme le VTT, le tennis et le ski. Mais pas que! je suis photographe à mes heures perdues! et biensûr adepte de dofus ou je vais vous expliquer mon parcours IG juste en dessous :3
In Game :
- Je suis Maitre-nichons une petite crâtte à forte poitrine de niveau 188 je n'ai eu que pour le moment une seule grosse guilde "FroZ'n Spirit" pendant 1 an, j'ai donc connu l'expérience ODP, je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit chez FroZ'n et dans l'alliance ODP. Je suis un grand Fan de AVA avec une participation systématique. Je viens de les quitter a cause d'inactivité importante... et un manque d'ambiance depuis l’effondrement d'ODP... Après un an de loyaux services et un mois d'attente en espérant une évolution... je décide donc de tourner la page et je souhaite intégrer votre guilde Sorrow du fait de bons souvenirs de chez ODP et de votre maturité ainsi qu'une activité importante.
Enfin je souhaite à titre personnel progressivement monter une team de 4 personnages..., pour le moment:
* cratte 188
*eni 162
*sacri 150
Je souhaite vraiment intégrer votre guilde... Merci à Chef-Blunt de m'avoir dirigé sur ce forum à bientôt pour de nouvelles aventures!
In Real Life :
- je suis un jeune homme de 18 ans, je viens du Nord (59) un tio chti! Je suis bachelier depuis hier! post Bac j'intègre l'école d'infirmier de ma ville je souhaite à la fin de mes études intégrer le SMUR (Urgences). je possède quelques passions surtout sportive comme le VTT, le tennis et le ski. Mais pas que! je suis photographe à mes heures perdues! et biensûr adepte de dofus ou je vais vous expliquer mon parcours IG juste en dessous :3
In Game :
- Je suis Maitre-nichons une petite crâtte à forte poitrine de niveau 188 je n'ai eu que pour le moment une seule grosse guilde "FroZ'n Spirit" pendant 1 an, j'ai donc connu l'expérience ODP, je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit chez FroZ'n et dans l'alliance ODP. Je suis un grand Fan de AVA avec une participation systématique. Je viens de les quitter a cause d'inactivité importante... et un manque d'ambiance depuis l’effondrement d'ODP... Après un an de loyaux services et un mois d'attente en espérant une évolution... je décide donc de tourner la page et je souhaite intégrer votre guilde Sorrow du fait de bons souvenirs de chez ODP et de votre maturité ainsi qu'une activité importante.
Enfin je souhaite à titre personnel progressivement monter une team de 4 personnages..., pour le moment:
* cratte 188
*eni 162
*sacri 150
Je souhaite vraiment intégrer votre guilde... Merci à Chef-Blunt de m'avoir dirigé sur ce forum à bientôt pour de nouvelles aventures!
maitre-nichons- Petit Sorrow
Re: Candidature Maitre-nihons
Hello je me souviens de toi pour ma part se sera un POUR mais tu pourrais envoyer une photo de ton stuff pour mes autres petits sorrow ?
Merci à toi Chef-blunt
j'aimerai bien mais je n'arrive pas à insérer ce screen :'( 15 minutes de persévérance.. mais en vain...
mais je vous le détaille:
Solo exo PA over vita agi force CC dommages et PuiPui
Amu ripage
anneau chevelu/ gelano PA et 150 Vita
ceinture Bine
Chaussons pignons
Cape Erforée
Je suis en 11/5 3005 en vie, Je suis parcho 100 force et agilité
ma force monte a 857 ( elle est perfectible... mais j'attends les prochains lvl pour me faire un meilleur stuff )
j'aimerai bien mais je n'arrive pas à insérer ce screen :'( 15 minutes de persévérance.. mais en vain...
mais je vous le détaille:
Solo exo PA over vita agi force CC dommages et PuiPui
Amu ripage
anneau chevelu/ gelano PA et 150 Vita
ceinture Bine
Chaussons pignons
Cape Erforée
Je suis en 11/5 3005 en vie, Je suis parcho 100 force et agilité
ma force monte a 857 ( elle est perfectible... mais j'attends les prochains lvl pour me faire un meilleur stuff )
Coucou, perso j'ai un cra et je pref mode full force ^^
Sinon j'ai casi la même compos que toi ^^
sram
eni
sacri
cra
elio ^^
Je met un POUR
Sinon j'ai casi la même compos que toi ^^
sram
eni
sacri
cra
elio ^^
Je met un POUR
Gorthi- Chefs de guilde
merci Gorthi je suis plu aussi pour un cra full terre mais en 19X le stuff sera normalement prévu full terre
très bonne compo :p
personnellement mon dernier perso sera un panda qui reste, je trouve très utile THL
très bonne compo :p
personnellement mon dernier perso sera un panda qui reste, je trouve très utile THL
coucou maitre-nihons tu me parait sympas pas prise de tête et vu que j'ai 1 cratte aussi pour moi sa sera un POUR
ezeriia- Messages : 1
salut, tu es motivés et loyaux POUR
jordananas- Messages : 3
Merci à tous
Salut bienvenue sur le forum tu m'as l'air motivé j'espère que tu le resteras je vote POUR avec période d'essaie bien sûr au plaisir .
Miss-Blunt- Petit Sorrow
Merci à toi Miss-Blunt je serai toujours motivé
Pour moi ca sera un POUR, ta candid est bien rédigée et tu as l'air sympas en plus en ce moment l'AvA est vraiment d'actualité dans la guilde avec la nouvelle alliance (POUF).
Nolok- Petit Sorrow
Soit donc le bienvenue chez Sorrow , mp el-gorthi , blaterzze , grizzli-magnum , miss-choupette ou alexxyy pour être inviter
Tu es donc accepter ! Mp un dirigent de la guilde =)
Gorthi- Chefs de guilde
Page 1 sur 1