Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Ven 27 Sep - 2:26
Candidature Boubouc
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Boubouc
Bonjour à tous et à toutes.
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je finirais avec mes motivations.
Ma présentation Irl :
je m'appelle Clément, j'ai 17 ans ( Apel moi bouc c'est plus simple ) je suis au lycée en bac pro géomètre topographe (je sais personne ne connais :'( )
Je suis actuellement en vacances, donc vous me verrez énormément connecté (Enfin surtout le matin et tard le soir genre 4 h-5h :3 ). Je suis actuellement au Portugal clairement la Co et à "chier" sinon j'habite en France région parisien bien dans le bruit tmtc, Et en sport je pratique l'athlétisme et le gouloumgouloum avec ma copine.
Mon temps de jeu :
alors au niveau de mes connections ! je suis connecté tout le temps Apar quelquefois l'aprèm je suis souvent pisice ou magazin . je suis Co vers 9-10 h le soir je reste vers 4-5h (pour Rush perco, prisme hi hi)
Présentation IG :
IG je suis un Féca level 199, qui se nomme Os-bouc . Je viens du serveur Farle, Mon ancienne guilde etais La guilde (Lol) de l'alliance FAIRY je pense que vous savez pourquoi l'es quitter (trop le bordel on va y aller cash^^), donc moi je cherche une guilde Pvp ou full Ava avec un peut de pvm, donc Akumah ma gentiment proposer de venir. Il m'a dit que niveau Ava c'etais le top ici (Du DOM, FUN, OSEF)
Donc je serais là en Ava tout le temps j'insiste bien là-dessus !
Pourquoi Sorrow :
donc pourquoi sorrow ?
tous simplement car je recherche une guilde Pvp et un peu Pvm je vous avoue que y'en a plein des guildes comme ça, mais Akumah ma proposer en premier et comme il était cool j'ai direct été postulé ici
Voilà pour ma présentation dites-moi si je n'ai rien oublier (j'écris vite je sais que je maltraite mon orthographe : x)
Cordialement Os-boubouc
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je finirais avec mes motivations.
Ma présentation Irl :
je m'appelle Clément, j'ai 17 ans ( Apel moi bouc c'est plus simple ) je suis au lycée en bac pro géomètre topographe (je sais personne ne connais :'( )
Je suis actuellement en vacances, donc vous me verrez énormément connecté (Enfin surtout le matin et tard le soir genre 4 h-5h :3 ). Je suis actuellement au Portugal clairement la Co et à "chier" sinon j'habite en France région parisien bien dans le bruit tmtc, Et en sport je pratique l'athlétisme et le gouloumgouloum avec ma copine.
Mon temps de jeu :
alors au niveau de mes connections ! je suis connecté tout le temps Apar quelquefois l'aprèm je suis souvent pisice ou magazin . je suis Co vers 9-10 h le soir je reste vers 4-5h (pour Rush perco, prisme hi hi)
Présentation IG :
IG je suis un Féca level 199, qui se nomme Os-bouc . Je viens du serveur Farle, Mon ancienne guilde etais La guilde (Lol) de l'alliance FAIRY je pense que vous savez pourquoi l'es quitter (trop le bordel on va y aller cash^^), donc moi je cherche une guilde Pvp ou full Ava avec un peut de pvm, donc Akumah ma gentiment proposer de venir. Il m'a dit que niveau Ava c'etais le top ici (Du DOM, FUN, OSEF)
Donc je serais là en Ava tout le temps j'insiste bien là-dessus !
Pourquoi Sorrow :
donc pourquoi sorrow ?
tous simplement car je recherche une guilde Pvp et un peu Pvm je vous avoue que y'en a plein des guildes comme ça, mais Akumah ma proposer en premier et comme il était cool j'ai direct été postulé ici
Voilà pour ma présentation dites-moi si je n'ai rien oublier (j'écris vite je sais que je maltraite mon orthographe : x)
Cordialement Os-boubouc
Os-bouc- Messages : 4
Re: Candidature Boubouc
Bonjour alors tout d'abord
Que penses tu nous apporter mis à part la présence en AvsA ?
On peut avoir une photo de ton stuff ?
Tu es mono compte qu'elles sont tes objectifs sur dofus ?
Que penses tu nous apporter mis à part la présence en AvsA ?
Tu es mono compte qu'elles sont tes objectifs sur dofus ?
Que penses-tu nous apporter mise à part la présence en AvsA ?
Je vous apporterais une grosse activité car je serais presque toujours Co donc disponible ! je suis ouvert au Pvm (Donjon, farm zone etc) Je suis aussi ouvert Pour sorti perco, Prisme : P (mais comme dit dans ma candidature je cherche principalement du fight !)
Alors mon stuff n'est pas fini il manque 1 exo et la cape . Je joue un féca full feu soutien voici ma page perso : (Impossible de metre un lien j'aimerais metre ma page perso dofus book ^^ )
Tu es mono compte qu'elles sont tes objectifs sur Dofus ?
Et oui je suis mono compte
(j'ai un xel 66 que je suis entrain de monté)
Et mes objectif :
-etre G10 pvp
-12000 Succès
-Une alliance dans le TOP 3 Djaul
-Avoir le plus de zones possible
(En vraie il y en beaucoup plus mais bon je vous dit les principales )
Je vous apporterais une grosse activité car je serais presque toujours Co donc disponible ! je suis ouvert au Pvm (Donjon, farm zone etc) Je suis aussi ouvert Pour sorti perco, Prisme : P (mais comme dit dans ma candidature je cherche principalement du fight !)
Alors mon stuff n'est pas fini il manque 1 exo et la cape . Je joue un féca full feu soutien voici ma page perso : (Impossible de metre un lien j'aimerais metre ma page perso dofus book ^^ )
Tu es mono compte qu'elles sont tes objectifs sur Dofus ?
Et oui je suis mono compte
(j'ai un xel 66 que je suis entrain de monté)
Et mes objectif :
-etre G10 pvp
-12000 Succès
-Une alliance dans le TOP 3 Djaul
-Avoir le plus de zones possible
(En vraie il y en beaucoup plus mais bon je vous dit les principales )
Dernière édition par Os-bouc le Jeu 9 Juil - 16:53, édité 2 fois
je suis d'accord avec blunt tu as l'air motivé c'est donc un POUR pour moi
jordananas- Messages : 3
POUR mon premier vote c'est un POUR
maitre-nichons- Petit Sorrow
Parfais j'attend de savoir comment ce passe mon recrutement ^^