Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??
Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 21 Mai - 22:45
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CANDIDATURE Erreur-fatal

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Erreur-fatal Empty CANDIDATURE Erreur-fatal

Message par Erreurxx Dim 17 Mai - 14:55

Partie IRL :

Salut tout le monde je m'appelle Amine je suis un lycéen de 17 ans en premiere Bac, passionné de foot et muscule et biensuur passer un bon temps à jouer sur Dofus ^^ Je suis quelqu'un d'honnete, super sympa et qui ne pronence jamais rien de mal Smile

Partie IG :

-J'ai une team constituer de 5 personnages (et un sixieme entrain de le up), il s'agit d'erreur-fatal mon sacri 199, erreur-archer mon cra 200 qui est coincé a Bowisse suite a l'antibot appliqué sur le serveur, erreur-divine mon iop 181, miss-heaal ma nini 180 qui serra ce mardi là sur djaul et puis erreur-echec mon eca 151 et finalement mon panda sasa niveau 127 erreur-skran.
-A propos de dofus, je suis un grand passioné de l'ava et de tout ce qui est pvp ^^ autant que je suis disponible pour n'importe quel aide, coté dj ou bien succes ^^
-Côté ava c'est une chose indispensable pour moi de participer en ava tant que je suis connecté donc oui j'adore faire de l'ava.