Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sorrow
Pas encore inscris ? Alors tu attend quoi ??
Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 21 Mai - 22:45
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CANDIDATURE Erreur-fatal

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Erreur-fatal Empty CANDIDATURE Erreur-fatal

Message par Erreurxx Dim 17 Mai - 14:55

Partie IRL :

Salut tout le monde je m'appelle Amine je suis un lycéen de 17 ans en premiere Bac, passionné de foot et muscule et biensuur passer un bon temps à jouer sur Dofus ^^ Je suis quelqu'un d'honnete, super sympa et qui ne pronence jamais rien de mal Smile

Partie IG :

-J'ai une team constituer de 5 personnages (et un sixieme entrain de le up), il s'agit d'erreur-fatal mon sacri 199, erreur-archer mon cra 200 qui est coincé a Bowisse suite a l'antibot appliqué sur le serveur, erreur-divine mon iop 181, miss-heaal ma nini 180 qui serra ce mardi là sur djaul et puis erreur-echec mon eca 151 et finalement mon panda sasa niveau 127 erreur-skran.
-A propos de dofus, je suis un grand passioné de l'ava et de tout ce qui est pvp ^^ autant que je suis disponible pour n'importe quel aide, coté dj ou bien succes ^^
-Côté ava c'est une chose indispensable pour moi de participer en ava tant que je suis connecté donc oui j'adore faire de l'ava.
-Mon ancienne guilde était Together, l'une des guildes appartenantes à l'alliance FUN, bof je sais bien que ce serrai un point négative pour moi vu que la plupart des membres ODP detestent cette alliance mais je n'ai aucun interet personnel pour cette alliance, j'ai rejoind la guilde seulement suite a la demande de quelque membres IRL dans la guilde et je m'y suis integrer il y a même pas deux jours ^^ donc je pense que rien n'ai fait x). J'ai quitté Together, car cette guilde n'était vraiment pas mon genre, trop d'embrouilles et de disputes du coup ca fait un peu mal a la tete.. et puis les FUN sont vraiment une alliance mal organisée où c'est chaqun pour soit.. un simple exemple: (un personnage niveau 39 qui a le droit d'être prioritaire en defence et qui go def vs 5 niveaux 200).
-J'ai choisi la sorrow car par coincidence, apres toute ma deception des FUN le meneur était entrain de recruter, et puisque c'est une guilde appartenante a ODP et vu l'ambiance dans cette alliance bah ce serrai un privilège de vous rejoindre ^^.
-Je pense vous rapporter tout ce qui est demandé et tout ce que je peux faire pour vous et pour vous aider à avancer, je peux être present ava chaque fois je suis co et je peux aider les gens si on me demande de l'aide.

Erreurxx

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Erreur-fatal Empty Re: CANDIDATURE Erreur-fatal

Message par Chef-blunt Dim 17 Mai - 15:07

Bonjour , j'aimerai savoir quel objectif tu as dans dofus ?
Qu'est qui te motive a venir chez sorrow ( car je t'assure que sorrow n'est pas ODP)
Tu es plutôt bavard ou plutôt solitaire ?
Chef-blunt
Chef-blunt
Meneur
Meneur

Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015

https://sorrow-guildedeouf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Erreur-fatal Empty Re: CANDIDATURE Erreur-fatal

Message par Erreurxx Dim 17 Mai - 15:11

Solitaire? du tout.
Deja, le salut, au revoir est une chose idispensable et puis si la guilde est active et entrain de parler bah je me retiens surtout pas.
Mon objectif sur dofus c'est surtout avoir plein de tunes, aquerir le maximum de succes possible et puis avoir un bon grade en pvp.

Erreurxx

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Erreur-fatal Empty Re: CANDIDATURE Erreur-fatal

Message par Chef-blunt Dim 17 Mai - 15:56

Pourquoi quitter ta guilde chez fun si tu es rentré dedans pour tes amis IRL ?
Chef-blunt
Chef-blunt
Meneur
Meneur

Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015

https://sorrow-guildedeouf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Erreur-fatal Empty Re: CANDIDATURE Erreur-fatal

Message par Erreurxx Dim 17 Mai - 16:09

Bah j'ai deja preciser J'ai quitté Together, car cette guilde n'était vraiment pas mon genre, trop d'embrouilles et de disputes du coup ca fait un peu mal a la tete.. et puis les FUN sont vraiment une alliance mal organisée où c'est chaqun pour soit.. un simple exemple: (un personnage niveau 39 qui a le droit d'être prioritaire en defence et qui go def vs 5 niveaux 200). Et puisque j'aime bien l'ava bah je changerai automatiquement d'alliance..

Erreurxx

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Erreur-fatal Empty Re: CANDIDATURE Erreur-fatal

Message par Chef-blunt Dim 17 Mai - 19:40

Apres réunion avec la guilde ta candidature est refusé
Je suis désolé
Chef-blunt
Chef-blunt
Meneur
Meneur

Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015

https://sorrow-guildedeouf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Erreur-fatal Empty Re: CANDIDATURE Erreur-fatal

Message par Gorthi Mer 27 Mai - 1:38

Candid Lock.
Gorthi
Gorthi
Chefs de guilde
Chefs de guilde

Messages : 93
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Erreur-fatal Empty Re: CANDIDATURE Erreur-fatal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum